Téléthon 07 décembre 2019

 

Bonjour à tous, 

Avant tout je tiens à vous exprimer ma fierté. Vous avez tous répondu présents pour cette grande journée du Téléthon. Je savais que vous seriez là comme toujours, mais hier nous avons battu le record de l’année dernière et vous pouvez tous être fiers de vous et de votre générosité. 

Hier nous étions 95 marcheurs, adhérents ou non adhérents, venus de Vitrolles, Velaux, Berre, Lançon, Le Rove, Sénas, Marignane et évidemment Rognac pour soutenir cette grande cause. Merci à vous tous, marcheurs et non marcheurs qui avaient tenu à apporter votre participation.

Votre action a permis de récolter 607, 70 € (les 70 cts resteront le mystère du Téléthon !). 

Un grand merci à l’équipe de bénévoles de la Joëlette qui a permis à Laurette adhérente de la Clé Rose, de découvrir la cascade. Sans eux, elle n’aurait peut être jamais eu ce bonheur. Cela a été une grande émotion pour nous tous.

Pour rappel, l’année dernière nous étions 86 participants et 111 dons. Et nous avions récoltés 556 euros.

Un chèque de 16 000 euros (3000 euros de plus que l’an dernier)  a été remis au Téléthon par la Ville de Rognac. Encore un record battu !

Ferons nous le pari d’atteindre tous ensemble les 20 000 euros l’année prochaine ?

Encore un grand merci de la part de toute l’équipe des Semelles Usées.

Michel 

Pour les photos, cliquez ici

 

 

 

  

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.