Rognac ses lacs et ses ruisseaux – 03/12/19

Bonjour tout le monde,

Ce matin, nous étions 66 et nous avons avons parcouru 9,300 kms en 2 h 45.

Le défi du jour pour Michel et Edgar, c’était d’éviter la boue ! Ils ont opté pour les grands chemins, mais c’était sans compter sur l’eau partout et encore partout.

Mais quel bonheur, merci à vous 2 d’avoir choisi ce parcours. Cette randonnée nous l’avons faite très souvent, mais elle était métamorphosée.

Jamais nous n’avons vu autant de ruisseaux, autant de chutes d’eau. Notre paysage est totalement différent, nous devons en profiter cela ne va pas durer. Nous aurions pu y rester des heures tellement ce spectacle était magnifique. Cela explique le temps un peu plus long pour les kilomètres parcourus.

J’ai pris pas mal de films pour vous faire ressentir la même émotion que moi.

Vous remarquerez sur une des photos, un petit pin qui vient de naître tout près du tronc d’un arbre coupé suite à l’incendie. La vie renaît et j’espère que la pluie que nous avons rendra moins fragile notre végétation.

N’oubliez pas samedi notre marche pour le Téléthon, nous espérons battre le record de l’année passée. Venez nombreux, entre amis, en famille, ce ne sera pas une marche difficile.

Bonne journée.

Danielle

Pour les photos, cliquez ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.