Trail des 6 Collines Cabriès , 10 Mars 2019

Bonjour à tous,
Un petit reportage de Véronique concernant la course du 10 mars
Bravo les filles

Bonjour,
Dimanche dernier , le 10 Mars , Martine et moi étions sur la ligne de départ du 14,5 km du Trail des 6 Collines à Cabriès pour un dénivelé de 350 m +Le record de participation a été battu , je crois plus de 1 000 participants . Il y avait un 8 km ,  14,5 km , 20 km et une marche nordique de 10 km.C est sous un magnifique soleil que nous prenons le départ avec le 20 km. Ce qui fait pas mal de monde au départ . Surtout qu’au bout de 3 km , nous arrivons à un super , maxi rétrécissement d’une petite côte bien raide . Nous ne pouvons passer qu’à une personne. Donc gros ralentissement . C’est là que l’on se dit qu’ il faut mieux être dans les premiers !!!  Des rétrécissements comme ça , nous en aurons encore deux . Mais les autres passerons un peu mieux.Le parcours dans la campagne de Cabriès est magnifique . Après Glanum et ces 650 m de + , nous nous sommes dit , là 350 m + , facile !!!!!  Et bien non , beaucoup de petites côtes bien raides, des faux plats dans les relances , pas beaucoup pour récupérer . Mais très beau parcours , temps ensoleillé , très belle ambiance ,que du bonheur.

😄

Martine a fait une très belle 4° place dans sa catégorie M3, avec un temps de 1h 43 . 

J ‘ai mis 1h37 pour une 7° place dans ma catégorie M2.
Nous avons rencontré le RAC , nombreux sur la marche nordique et deux coureurs. Ils nous ont encouragées et ont voulu prendre une photo avec nous. 
Bonne semaine à vous toutes et tous                                                                  Véronique

👍
Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Trail des 6 Collines Cabriès , 10 Mars 2019

  1. Jacj dit :

    Tu as aussi rencontrés des ex semelles usées 😉

  2. Jack dit :

    Tu as aussi rencontrés des ex semelles usées 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.