Velaux les Bains – 21/12/19

Bonjour tout le monde,

Ce matin, 20 gourmands (explication dans le texte) ont parcouru presque 10 kms en 2 h 30.

Comment ne pas finir l’année sans rendre visite à notre totem “l’arbre magique” !

Un vrai parcours du combattant. Tout d’abord, les chasseurs étaient partout, nous avons été obligé de détourner notre chemin, puis ensuite de l’eau, de l’eau et de l’eau, partout. Des ruisseaux, des cascades bref nous avons pris un bain de pieds, Jean-Claude pour ne pas le nommer a fait de belles glissades, Eliane tu peux préparer la machine à laver !

Nous pouvons remercier Alain et Gérard qui ont réussi à nous trouver des raccourcis et chemins un peu plus au sec !

Malgré tout, ça reste un très belle randonnée, la traversée de Velaux est toujours un bon moment, et notre arbre est toujours là !

Explication pour les gourmands : à la dernière rando, nous étions 42 et nous avons été un peu juste avec un paquet de papillotes. Donc cette fois ci j’ai prévu grand et j’en ai pris 2, sauf que nous n’étions que 20. Vous connaissez la suite, je n’ai rien ramené ! 

Voilà je crois vous avoir tout raconté, il me reste avec toute l’équipe à vous souhaiter un très joyeux noël, une bonne fin d’année et à l’an prochain toujours dans la bonne humeur.

Photos du jour ici

Pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Velaux les Bains – 21/12/19

  1. Moret Christine dit :

    Bonjour
    Je souhaite adhérer aux semelles usées de Rognac .Je viens de faire la randonnée Velaux aujourd’hui et j ai apprécié comment puis je faire pour faire partie de votre groupe bien sympathique. Je vous remercie de me tenir au courant

    • Michel Gallinaro dit :

      Re bonjour Christine et bienvenue aux “Semelles Usées”. Pour s’inscrire, il suffit de remplir le document que tu trouveras en haut de ce site rubrique téléchargement, nous apporter ce doc avec un certificat médical avec la mention “aucune contre-indication à la pratique de la marche en randonnée” et un chèque de 35 € pour l’adhésion annuelle.
      Voilà
      La reprise se fera le mardi 7 janvier ( si pour les toutes premières randos tu n’as pas ton certificat médical, je peux patienter, il ne faut pas que cela t’empêche de venir
      Je te souhaite de passer de Bonnes fêtes
      Michel

  2. Ronsin Régine dit :

    Merci à toute l’équipe des semelles usées,
    C’est un régal chaque fois!
    Bon noël à tous et bonnes bises amicales .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.