Ventabren – 17/12/19

Bonjour à vous tous,

Ce matin nous étions 42 et nous avons parcouru 8.2 kms en 2 h 15.

Merci Edgar, cette randonnée est une des plus belles de la région. La végétation est différente de notre colline, et pourtant nous ne sommes pas loin du tout.  En ce jour de grand vent, c’est un très bon choix, nous étions abrités. 

Sauf lorsque nous avons longé l’aqueduc, mais le spectacle toujours époustouflant et majestueux nous a fait supporter la tempête. Il a quand même fallu bien tenir le téléphone pour ne pas prendre des photos trop floues.

C’est déjà l’avant dernière randonnée de l’année, les conversations tournent beaucoup au choix du menu, les recettes s’échangent, c’est un moment un peu stressant mais magique pour nous qui avons la chance de pouvoir les passer en famille. Profitez en au maximum !

N’oubliez pas quand même que jeudi matin nous avons 350 arbres à planter, vous allez recevoir un mail à ce sujet cet après midi.

A samedi donc, nous vous espérons nombreux jeudi et samedi. Pour samedi j’ai encore 2 paquets de papillotes à partager avec vous ! 

Pour les photos de Ventabren, cliquez ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Ventabren – 17/12/19

  1. Nicole SAPOR dit :

    Danielle
    si samedi il y a des papillotes j’arrive en courant

    Edgar
    c’est vrai ta rando était belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.