COURSE DU GARDEOU le 10 novembre 2019

 
 
Bonjour les      👟👟
 
Dimanche 10 Novembre se déroulait la 1° course organisée par le Rognac Athlétique Club , la Traversée du Gardeou . Étaient au programme un 10 km, une marche nordique et une rando.
3 Semelles Usées étaient au rendez vous du 10 km , Delphine , notre jeune et nouvelle recrue et dont c’était la première course , Jérémy et moi-même .
Plus quelques marcheurs notamment Noëlle, Joëlle et Bruno et pas mal de bénévoles des Semelles venus renforcer les équipes du RAC 
 
Le temps devait être à la pluie mais par chance elle s’est arrêtée au petit matin . Et c’est sous un ciel couvert et un temps frais que la course est partie .
 
Le départ s’est fait  en haut des Barjaquets  puis nous longeons la falaise qui domine la plaine du Gardeou , passage dans le magnifique Domaine de Beauferan pour remonter au niveau de la falaise et partir dans les sous bois de la Forêt Communale des Brêts .
 Beau parcours , un peu boueux , très vallonné et pas facile .
 
Jérémie est arrivé en 47 mn .  Delphine qui a débuté au mois d’octobre et dont c’était sa première course a fait un super temps  1h01 . Elle s’est donné à fond tout au long du parcours. Bravo car pour une première , le parcours n’était pas des plus faciles. 🤗🤗
 
Nous avons pris plaisir à courir sur ce très beau parcours
 
La prochaine course se fera à Manosque , Trails des Collines de Giono , 14 km , 560 m D+. Le 24 Novembre. Nous serons deux , Martine et moi-même.
 
A bientôt pour de nouvelles aventures
 
               Véronique 🐢🐢
 
        
 

Traversée du Gardeou

Classement Général

Temps

Place Catégorie

Moyenne

Jérémie

40

   47.19

M1   17°

12.68

Véronique

101

   58

M3    4°

10.34

Delphine

118

1h01.40

SE     8°

9.72

 
 
 
 
 
 
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.