Ventabren – 24/09/19

Bonjour tout le monde,

Ce matin, nous étions 33 et nous avons parcouru 9 kms 300 en 2 h 20.

La journée avait très mal commencé, tout d’abord le forum de l’emploi à Rognac, le parking du CAM plein. Il a fallut remplir les voitures et les faire partir au fur et à mesure pour Ventabren. Mais deuxième problème, un accident bouchait la route et nous a fait prendre beaucoup de retard. Chacun étant parti en individuel nous ne pouvions pas changer de parcours.

Finalement tout le monde est arrivé à bon port avec au moins 20 mn de retard.

Que faire ? Raccourcir la rando ? Nos 2 accompagnateurs Michel et Edgar propose de partir et d’aviser en route.

Finalement à mi parcours, le choix a été donné, soit raccourcir la rando, soit continuer avec une arrivée peut être un peu plus tardive. Le choix a été vite fait, beau temps, belle rando, tout le monde a choisi le chemin le plus long.

Nous avons marché d’un bon pas, pas trop d’arrêt près de l’aqueduc et bravo les accompagnateurs, nous sommes arrivés avant midi aux voitures. Pari réussi, tout le monde était ravi !

J’ai pris quelques photos, pas trop pour cause de bavardage et en prime vous avez le levé de soleil ce matin sur Rognac !

Voilà pour la petite histoire, nous vous donnons rendez-vous samedi pour de nouvelles aventures.

Bises à tous

Pour les photos, cliquez ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.