Velaux Bord de l’Arc – 21/09/19

Bonjour tout le monde,

Ce matin, nous étions 28 au départ de la rando et à l’arrivée aussi ! Nous avons parcouru 9,500 kms en 2 h 30 sous la direction de Jean-Claude.

Sur ces 28 randonneurs, 7 travaillent encore, ce qui nous conforte dans notre choix d’avoir voulu garder les randos du samedi ! Et puis ça nous fait un peu de jeunesse !

Nous souhaitons la bienvenue aux 2 petits nouveaux qui sont venus faire un test. Le groupe grossit, grossit …. C’est bon signe !

Organisation au top, les premières gouttes de pluie sont tombées à notre arrivée au voiture ! Bravo Edgar ! A ce propos Edgar, faudra m’expliquer pourquoi nous finissons souvent par le marché de Velaux et surtout le samedi, est-ce l’appel des olives ??????

Que dire, très jolie rando avec en cadeau à la fin l’Arc que nous avons eu la surprise de trouver avec un beau débit.

Nous pouvons saluer toutes les personnes que nous avons rencontrées qui en cette journée de nettoyage de la nature se sont mobilisées pour ramasser les déchets. Pourquoi pas en faire autant l’année prochaine !*

Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous mardi !

Pour les photos, cliquez ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.