Trail de Glanum le 24 février

Oups, un petit loupé de ma part, je vous transmets le message de Véronique concernant la course de Glanum du 24 février où Martine nous a fait un podium Bravo Martine et désolé pour ce contretemps.
Bravo à tous

Bonjour à tous 
Dimanche 24 février se déroulait le Trail de Glanum à Saint Rémy de Provence .C est sous un magnifique soleil que Martine , Ludivine , Jeremy , Elodie une amie et moi même avons pris le départ du 15km avec 650m de dénivelé positif. Premier véritable trail pour nous.
Quand on en a jamais fait , on ne réalise pas encore la réelle difficulté.
Mais nous entrons de suite dans le vif du sujet , les côtes sont bien présentes . On cours, on marche, souvent un petit mot entre coureurs.Arrivés en haut, voilà que nous plongeons tout en bas par des chemins assez techniques, pour remonter ,redescendre,remonter. Arrivés sur les crêtes, quelle récompense ,une vue magnifique . Tout le monde s arrête pour reprendre son souffle  , prendre une photo, échanger ces impressions.C est vrai que la course est dure mais quel bonheur d être sûr ces magnifiques sentiers. Nous avons tous un sentiment de liberté. 
En franchissant la ligne d arrivée ,nous sommes tous fatigués mais heureux de l avoir fait.Martine est arrivée 3° dans sa catégorie et à fait un podium. Bravo Martine. 
Véronique
Jeremy : 2h 09 01
Ludivine : 2h 09 02
Véronique : 2h 14 50
Elodie : 2h 17 16
Martine : 2h 21 34


Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Trail de Glanum le 24 février

  1. Au top ! Merci Véro & Michel pour ce retour. C’est vrai que la vue magnifique de la haut méritait bien les gros efforts de la montée ! A bientôt pour une prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.