Les canaux de Miramas le 24/02/19

Nous étions 51 ce matin au départ de Miramas avec un ciel légèrement couvert qui nous disait d’attendre fin avril pour se découvrir d’un fil.
Le départ était tranquille et après la descente du vieux Miramas, nous nous présentions devant la grosse difficulté du jour comme annoncé. En effet devant nous s’élevait un véritable mur, mais c’était mal connaitre nos petites semelles usées qui en véritable ” craint dégun ” avalaient littéralement cette montée.
Après un ou deux passages dans la jungle Miramasséenne et une ou deux cotes, la suite était tranquille et nous amenait au domaine des Cabasses ou nous nous arrêtions pour notre repas.
Avec un beau soleil bien présent, nous sommes repartis vers Miramas-le-vieux afin d’aller manger une glace bien méritée au MISTO.
Mais là, oh ! surprise nous n’avons pas pu être servi pourtant nos guides lors de la préparation de la sortie avaient prévenu les gérants de notre visite de ce jour et nous les avions même contactés au moment de notre repas (à croire qu’il n’avaient pas envie de travailler ou alors nos tee-shirts jaunes les ont effrayés)
Bon une très belle sortie de 17 km tout de même menée par Gérard, Edgar et Olivier merci à eux et à ceux qui les ont accompagnés pour la reconnaissance.

A mardi pour de nouvelles aventures !

Michel

Pour les photos, cliquez ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.