Bonjour à tous
Hier pour notre traditionnelle marche de nuit, nous étions 94 dans nos collines avec nos frontales. Un long et joli serpent lumineux se dessinait au travers les sentiers sinueux. A l’arrière du groupe ça paraissait irréel et c’était beau à voir.
Pour la soirée nous étions 120, le secret avait été bien gardé et ceux qui n’avaient pas pu marcher nous ont rejoints.
C’est sous des applaudissements que tous les marcheurs sont entrés au CAM. Un moment assez émouvant pour tous ceux qui ont préparé cette soirée.
Sur les photos, un petit échantillon du buffet entièrement fait maison qui a été préparé par notre équipe de petites “Ratatouilles”. Merci à vous toutes. Votre CDI est confirmé, tout était très très bon !
Certains (es) ont regretté de ne pas avoir participé mais la prochaine fois vous pourrez montrer vos talents de cuisiniers (ières), promis !
A la fin de note soirée, je souhaite souligner l’efficacité de vous tous. La salle a été rangée et nettoyée en un temps record.
Merci !
Encore un grand merci à vous tous, marcheurs, organisateurs, accompagnateurs, coureurs et personnel du CAM, sans vous rien n’est possible. Si je devais tous vous nommer la liste serait trop longue.
Certains ont des engagements de tous les jours, d’autres d’un jour, d’autres d’une heure, mais chaque minute donnée au club nous est précieuse. Vous êtes tous des petits colibris, chacun fait sa part et seuls nous ne sommes rien !
Une petite mention pour notre nouvelle marcheuse, Sophie notre petite infirmière qui, pour sa première sortie de nuit, a été très efficace pour soulager nos 2 randonneuses qui se sont fait un petit peu mal. Nous leur souhaitons de se remettre rapidement.
On se retrouve mardi.
Bon week-end
Michel
Merci à Danièle et Michel d’avoir maintenue la tradition pour une soirée bien agréable .
Bises
Une super ambiance , fous rires et bonne humeur une soirée géniale
Milles mercis monsieur le “président ” 😆😆
Belle soirée
Mercîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une très belle soirée avec un engagement des sociétaires dans un bel esprit Club
Bravo et à réitérer