MIONS – 15/12/18

Et bonjour tout le monde,

Alors ce matin, vu la température sibérienne, il fallait vraiment vraiment être des craints degun.

Et bravo, nous étions 30 et nous avons parcouru 11 kms en 300 en 2 h 38 ! Merci Olivier, pour les petits nouveaux nous avons eu la visite commentée de la ferme de Mions et je pense que Jérémy va être content nous avons augmenté la cadence.

Brrr tout était glacé, ça parait impossible avec la douceur de ces derniers jours. Ce n’est plus de saison, mais il y avait assez de glace pour faire un mojito pour chacun !

Du coup avec tout ce gel, nous avons redécouvert un nouveau paysage, brumeux et féerique. La glace craquait sous nos pieds, mais oui je vous assure je n’exagère pas !

Les gourdes d’eau fraîche ont été remplacées par des thermos bien chaud !

Ce matin, Richard, un nouvel adhérent qui vient des Milles nous a fait la surprise d’arriver avec son bel appareil photo et nous a mitraillés. Je crois que je vais pouvoir prendre ma retraite ! Bienvenu Richard, je crois que tu es déjà adopté !

Si ses photos ne sont pas encore sur l’album vous les verrez un peu plus tard

Voilà tout est dit, il nous reste à vous souhaiter un bon dimanche sous la couette avec un bon chocolat chaud et des petits gâteaux !

A mardi il parait que la température va un peu remonter

Pour les photos, cliquez ici !

Pour l’album de Richard cliquez ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.