Chantons sous la pluie – 13/12/18

Bonjour tout le monde,

Ce matin, nous étions 26 au départ, nous nous sommes retrouvés 25, Sylvie s’est aperçue  qu’elle était en petites baskets légères ! Ca aurait dû nous mettre la puce à l’oreille !

Nous avons quand même parcouru 5,5 kms en 1 h 04.

La pluie était bien annoncé mais à partir de 11 h pour certains sites et à partir de 16 h sur d’autres.

La bande de craint déguns que nous étions ne s’est même pas posée la question au départ ! Pluie à 11 h c’est cool, on aura le temps de marcher.

Que nenni ! A force d’invoquer les dieux de la rando, ils en ont eu les oreilles rabattues et se sont dit qu’ils allaient nous jouer un petit tour afin que nous les laissions en paix !

Après une heure de marche bien rythmée, déluge ! Un vote à main levée a été organisé et le verdict terrible est tombé ! Nous rentrons ! Même pas eu le temps de manger la banane ….. La déception totale !

C’est un troupeau de gens dépités, la tête baissée qui est retourné aux voitures… Mais……. nous nous rattraperons samedi ! Nous n’allons pas nous laisser abattre, non mais vous savez qui nous sommes ……

voilà quand même quelques photos !

A samedi donc pour la vengeance !

Pour les photos, cliquez ici !

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Chantons sous la pluie – 13/12/18

  1. Bolomey dit :

    Voilà un bien beau commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.