Les Foulées Pélissannaises

Bonjour amis coureurs,

Ce week-end il n’y a pas eu de sortie club en raison de la course “Les foulées PELISSANNAISE” comptant au TDM et inscrite au calendrier SEMELLES USEES ROGNAC.

Cette couse s’est déroulée sous une bonne météo malgré un ciel voilé, mais une chaleur pourtant bien présente elle !!!
Hormis quelques changements de direction et/ou rue emprunté en ville avec une ligne droite interminable sur le retour, le parcours restait sensiblement le même que les années précédentes surtout côté colline.
Totalisant un  D+ cumulé avoisinant les 150 m, la difficulté du jour était toutefois une côte situé entre les Km 2,5 et 3,5 du style qui “casse bien les pattes”

Côté ravitaillement rien de bien exceptionnel, café d’accueil et le minnimum habituel était présent. Dotation un tee-shirt à chaque inscrit.
Les résultats ci-dessous: (et devinez qui nous à fait un PODIUM dans la catégorie M3F ?!?) Félicitations Danielle et en guise de fleurs ou coupe, des fruits et légumes de saison, ça te change un peu et Marc va adorer la bonne soupe 😉

Cependant tous les coureurs on ralliés l’arrivée dans des temps toujours respectables pour une section SPORT/LOISIR, l’essentiel restant le plaisir de courir en groupe et/ou en course.
Pour conclure, tous le monde semble avoir apprécié cette variante cumulant les tracés des trois dernières éditions et l’ambiance habituelle régnant sur les courses du TDM, animé par Kamel AMIRI que je ne vous présente plus.
Jacques
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.