Course des Dentelles de Montmirail à Gigondas le 24/06/2018

Bonsoir à tous

Aujourd’hui, il avait été décidé d’aller à Gigondas pour distribuer des flyers de la course des falaises.

A 7 heures nous étions Marc B.,les deux Danielle et moi sur place. La nuit a été courte après le Corso.
Et tant qu’a y être Danielle B. avait décidé en fonction de sa forme de faire la course.
Nous voilà donc au retrait des dossards, remise du tee-shirt de la course (trop grand pour notre menue Danielle) et d’une bouteille de Gigondas ( voilà qui est intéressant).

Après un café bien mérité pour remettre les idées en place, nous commencions la distribution des flyers pendant que Danielle B. partait à échauffement.
A notre retour Danielle a ressentie une douleur au genou . Aïe, aïe c’était mal parti, plus un départ retardé de 15 mn et pour finir, un 10 km transformé en 11.
Mais c’était mal connaître notre Winneuse qui se strappait et prenait le départ. Libre de toute pression (et c’est bien là ou elle est la meilleure) elle faisait sa course, difficile mais très belle.
Nous ne voulions pas, nous supporters inconditionnels de notre petite semelle, rééditer l’épisode Millau et les filles se précipitèrent vers le tableau d’affichage des résultats et là surprise ( pas vraiment ) une deuxième place bien méritée et une deuxième bouteille de Gigondas dans sa musette
Bravo Danielle.

pour les photos cliquez ici

Bonne soirée à tous

Michel

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.