Le Bol D’air Barbenais

Bonjour à toutes et à tous

En cette magnifique matinée de la fête des pères avait lieu les courses et la marche du Bol D’air Barbenais qui comme son nom l’indique se déroule non loin de chez nous à La Barben.
Une bien belle épreuve où 3 de nos coureurs étaient présents ainsi que 18 marcheurs mais ce n’était vraiment pas suffisant pour prétendre gagner le challenge du nombre qui permettait rappelons-le de remporter le poids de son président en bouteille de vin ( j’ai donc grossi pour rien ) Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle épreuve.

Geoffroy L.  comme à son habitude se plaçait au départ du 17 km tandis que Danielle B. et Alain A. étaient sur le 10 km.
Danielle tirait son épingle du jeu et finissait 3 eme dans sa catégorie (un podium récompensé par un bouquet de fleurs elle qui les aime tant.)

Un très jolie parcours qui nous permettait de  longer la petite route qui mène au parc zoologique pour arriver au château de La Barben, passer devant  et continuer sur un chemin que nous connaissons tous pour y être allés avec Marc pour des sorties à la journée.

Et puis, et puis LE MUR. Un véritable obstacle qui vu d’en bas paraissait infranchissable. Un dénivelé de 30%
Pour l’occasion, les organisateurs avait eu la bonne idée de faire un chronométrage sur cette montée, une sorte de “spéciale ” moins de 40 secondes pour le meilleur, croyez-moi, il fallait le faire.
Lorsque je l’ai franchi, avec Danielle G. des chevaux ont eu des difficultés pour le monter.

Après un beau parcours jalonné d’affichettes d’encouragement et de nombreux points de “ravitos ” nous nous présentions devant le château pour le traverser. Je vous laisse admirer les photos,ça se passe de commentaires.

A mardi pour une nouvelle randonnée

Michel

pour les photos cliquez ici

 

Bonjour les

Dimanche 17 Juin se déroulait le Bol d’Air Barbenais , course comprenant un10 km et 17km. Trois Semelles Usées étaient au départ .

Danielle et Alain sur le 10 km et Geoffroy sur le 17km . Deux courses pas faciles , d’une part par le parcours et d’autre part par la chaleur.

Danielle s’est encore distinguée en faisant 3° dans sa catégorie donc un podium !!!!! Bravo et Félicitation Danielle , You’r the Best !!!!!

Alain est arrivé pas loin derrière Danielle , Bravo Alain .

Geoffroy quand à lui était partant sur le 17km . Plus rien ne l’ arrête . Il a fait un temps plus qu’honorable sur un parcours pas facile !!!

 Félicitations à tous les trois !!!!

Bonne soirée   Véronique

 10 km Classement Général Temps Place Catégorie Moyenne
Danielle 205 1.00.57 M3     3° 9.84
Alain 291 1.06.57 M3     20° 8.96

17 km Classement Général Temps Place Catégorie  
Geoffroy 122 1.40.47 SE   36° 10.12

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.