Viaduc de Millau “La Course” le 27 mai 2018

Bonjour à toutes et à tous

Dimanche s’est déroulée la course Eiffage du viaduc de Millau.

Nous étions une bonne trentaine entre coureurs et supporters pour assister à cette belle course.

Partis vendredi matin de Rognac, la pause repas s’est faite à La Couvertoirade et déjà une bonne humeur et une ambiance amicale se dégageaient du groupe.

Après une pause café (excellent d’ailleurs) au Viaduc de Millau, descente sur la ville afin de récupérer les dossards, puis nous avons repris la route pour Saint-Martin-des-Faux.

Nous avons été hébergés comme de coutume au pied à terre du club “AUX BERGES DE PARELOUP”.

Comme d’habitude Martine et Gaëlle nous attendaient, un accueil toujours aussi parfait et perso je mets ***** étoiles. Les chambres de l’annexe refaites à neuf sont magnifiques et chacun a pu passer un excellent séjour. Evidemment les repas étaient aussi à la hauteur (voir menu et photos).

Le samedi matin petite visite au marché de Salles Curan où chacun a pu commander son fromage du pays et sa charcuterie puis visite du village.
L’après midi après une “petite collation” (aligot saucisse)Petite balade en colline et en bord de lac pour mieux préparer le repas du soir et retour vers notre lieu de villégiature pour une bonne douche et Surtout pour ne être en retard pour l’heure de l’Apéro. Léger repas en prévision de la course (Bouchées à la reine, tripoux pâtes pour les Ultras et jambon braisé pâtes pour nos Winners de coureurs, petite assiette de  fromage, tarte aux pommes avec sa “boulasse” de glace vanille) donc vous voyez rien de bien méchant.

Le lendemain levée à 4 h pour le petit dèj  afin d’être tôt à Millau.
Et là une super ambiance avec quelques 11 000 coureurs (à peine un peu plus que pour les “Falaises de Rognac”)
Nos coureurs étaient chaud-bouillant et prêts à l’exploit. Encouragés par leurs supporters, ils allaient se surpasser et montrer au monde entier qu’aux Semelles Usées décidément “On craint dégun”.
Chacun à fait sa course à son rythme, Véronique vous donnera les résultats. Félicitations à tous nos coureurs qui ont tous terminés dans des temps plus qu’honorables mais la surprise nous vient de notre DANIELLE BESSETTES nationale qui  fait une excellente troisième place dans sa catégorie et monte ainsi sur le podium. Toutes nos félicitations Danielle faire un podium à Millau n’est pas donné à tout le monde.

Retour à notre Q.G.  où après un petit pique nique, chacun a rejoint sa chambre pour un petit repos bien mérité pour tous, coureurs et supporters
Nous avons clôturé ce beau séjour par le repas de gala, avec foie gras et bonne humeur à volonté !

Lundi matin, après le petit déjeuner, nous sommes rentrés à Rognac, la tête pleine d’émotions et de bonheur du bon temps partagé ensemble !

Juste un petit mot, pour saluer la parfaite organisation de ce séjour, merci Danielle et Marc d’être aux petits soins pour nous.

Michel

 

pour les photos cliquez ici

Pour les photos de Yves c’est ici

Pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Viaduc de Millau “La Course” le 27 mai 2018

  1. Annie dit :

    Superbes photos Michel.
    Très bons souvenirs.
    Merci….

  2. Sylvie Fare dit :

    Vous êtes les meilleurs. Trop fière de mon club, Danielle sur le podium de la course de Millau quelle performance. Les photos sont superbes.

  3. Marc & Danielle BESSETTES dit :

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ce fut un extraordinaire week-end sportif et festif .

    Nous avons passé d’excellents moments en votre compagnie et nous en garderons de très bons souvenirs.

    Merci à vous tous pour l’ambiance chaleureuse que vous avez su entretenir.

    Merci à Danielle G, Michel et Yves R pour tous les magnifiques reportages photos.

    Pour terminer, vous méritez tous un grand MERCI pour votre gentille attention à notre égard … Nous avons été très touchés par ce magnifique cadeau.

    Nous sommes très heureux d’avoir des amis tels que vous !

    Amicalement ;

    Marc & Danielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.