Il neige ( à la recherche de la source de Loule )

Bonjour amis lâcheurs.

Ce matin nous étions 3 au rendez-vous. Marc et Danielle ayant posé un repos compensateur bien mérité, nous partîmes finalement à deux. Devant l’affluence, Edgar ayant préféré in finé marcher au marché avec sa tendre épouse (c’est beau l’amour).
Olivier et moi partîmes à la conquête de la source de Loule cachée quelque part dans nos collines. Le départ était tranquille nous étions prêts à affronter le froid et la neige. Au niveau du bi-pass la chute de neige a redoublait d’intensité et un petit vent est venu nous caresser le visage. Mais peu importe, nous sommes vraiment 2 ” Craint Dégun .”
Mais que le paysage était beau là-haut et quel bonheur de laisser nos traces dans cette neige blanche et pure. et puis la petite descente vers la source malheureusement a sec.

Notre descente a été tranquille par le chemin de la source et nous sommes arrivés sur la place Saint-Jacques au moment du vin chaud bien réconfortant. Et là oh ! surprise pas mal de nos amis randonneurs venus pour le repas des anciens ce qui nous donna l’explication du peu de marcheurs au départ ce matin.

Je vous fais profiter de ces beaux paysages à travers l’album photo ci-dessous :

pour les photos cliquez ici

 

 

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Il neige ( à la recherche de la source de Loule )

  1. 2 vrais “Craint Dégun”, ça c’est sûr ! Le vrai jeu !

  2. Bolomey Edgar dit :

    De biens belles images.
    je n’ai pas pensé à faire des photos de ma marche
    Bravo