Soirée Saint Patrick de La Clé Rose

Bonjour,
Je m’appelle NAISSE, Guy NAISSE
Je suis agent secret, très secret . Voici mon immatriculation.

 C’est peut-être un de mes derniers mots, mais il faut que je parle. Depuis quelques temps, j’ai infiltré un groupe de “Fadas”qui se fait appeler les chaussures non les semelles usées. Après vérification, elles ne sont pas du tout usées. Cette équipe part par groupe de 40, trois fois par semaine dans les collines environnantes à la recherche de je ne sais quel Graal. Je n’ai toujours pas percé leur secret mais je peux vous dire qu’ils sont menés par un certain Marc et ils le suivent sans mot dire. En colline, ils font une pause banane ( qu’est-ce que cela peut bien cacher ?) certains ramassent de longues tiges qu’ils nomment asperges sauvages ? D’autres marquent leur territoire.Une des leurs prend des photos de repérage et porte sur son oreille droite une oreillette.  A l’arrière garde, un grand homme portant un énorme chapeau et un brassard jaune marqué Staff. Un mardi, ils se sont déguisés pour ne pas être reconnus et tromper la vigilance. Ils parlaient tous d’une soirée le 17 mars dite Irlandaise organisée par une Clé rose ?  Qu’est-ce que tout cela signifie ?
Je les ai suivi à cette soirée. Ils étaient méconnaissables, je vais vous joindre des photos. Je crains pour ma vie alors qu’eux ne craignent  dégun.
Ces êtres viennent d’une autre planète . On les reconnait à leur petit doigt qui est raide .
Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l’atterrissage d’un vaisseau venu d’une autre galaxie. Maintenant, Je sais que les envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine et qu’il me faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.

Guy Naisse

pour les photos cliquez ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.