Domaine de Meynes par Roquefavour – 07/03/20

Bonjour à tous,

Ce matin nous étions 34 et nous avons parcouru un peu plus de 10 kms en
2 h 50. Jean-Claude tu m’as manqué pour le comptage, remets toi vite. Mais je te rassure Edgar et moi n’avons pas eu le même chiffre, tu vois ça change pas.

A force d’arpenter les chemins, nous avons l’impression d’avoir tout découvert mais c’est loin d’être vrai ! Ce matin, Olivier a inauguré un nouveau parcours, nous l’avions déjà fait mais pas dans sa totalité.

Sommes-nous bien si près de Rognac ? Tous ces chênes, ces prairies est-ce bien à côté de nos collines de pins ? Un parfum de St Baume nous a accompagné ce matin, il fallait ouvrir les yeux pour ne rien manquer du spectacle que la nature nous a offert.

Et cet aqueduc majestueux qui nous surprend au détour d’un petit chemin, et avec la Ste Victoire derrière, voilà les mots ne servent à rien il faut juste regarder.

Je crois que j’ai dû le dire souvent, mais c’est une de mes randos préférées ! Ah bon j’ai déjà dit ça pour une autre ? Oui possible, je les aime toutes plus ou moins mais certaines sortent du lot. Ce matin, le premier iris de la saison a bien voulu se monter, la nature est fleurie de jaune et de violet avec des touches de blanc, quelle belle harmonie !

Allez il nous reste à vous souhaiter un très bon week end bien aéré, le linge va vite sécher !

A mardi.

Pour les photos, cliquez ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.