Les 9 kms des Falaises de Rognac

Bonjour tout le monde,

Ce matin pour notre traditionnelle première marche après les Falaises de Rognac, nous étions 67 mais nous avons parcouru 10 kms en 2 h 40 [nous avons pris des chemins de traverse pour tout bien vérifier].

Nous faisons cette rando pour nous assurer que vraiment plus aucun déchet ne salisse nos belles falaises. Et bien entendu, nous ramassons également tous les déchets que nous trouvons même si ce n’est pas les nôtres.

C’est sous un soleil radieux que notre petit groupe joyeux s’est affairé avec son petit sac à la main. Vous avez presque tous été bénévoles dimanche et les remerciements des coureurs et marcheurs vous ont touchés, vous avez eu tous beaucoup de travail et ces témoignages je pense sont notre récompense à tous.

Encore merci, nous ne vous le dirons jamais assez, merci d’être là à nos côtés, de nous soutenir. Des journées comme celle de dimanche nous rapprochent encore plus.

Nous vous donnons rendez-vous samedi pour de nouvelles aventures !

Pour les photos, cliquez ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.