Les Petites Falaises – 14/09/19

 

Bonjour tout le monde,

Ce matin pour la première rando de l’année, nous étions 46 et nous avons parcouru 9,200 kms en 2 h 30. Nous souhaitons la bienvenue aux 5 nouveaux qui sont venus faire une rando d’essai. Nous espérons les revoir prochainement.

Nous devions commencer mardi dernier mais la météo en avait décidé autrement. Certains pourront penser que finalement nous ne sommes pas des crains deguns, mais là vraiment c’était impossible, pluie, vent, tonnerre le pack complet mauvais temps avait été commandé !

Nous avons été tous heureux de nous retrouver, malgré les visages fatigués de certains chicoufs ! Les vacances d’été sont terminés, nos vacances commencent ! Libérés, délivrés…..

Ce matin, nous avons commencé doucement par le parcours des petits falaises, histoire de vérifier que tout va bien, notre course avance à grands pas. Et si mardi c’était l’hiver, ce matin ce n’était pas du tout le cas, un vrai temps d’été ! 

Nous vous donnons rendez-vous mardi, passez un très bon dimanche

Pour les photos, cliquez ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Les Petites Falaises – 14/09/19

  1. Nicole SAPOR dit :

    Merci Danielle pour ces belles photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.