Ventabren – 10/01/19

Bonjour tout le monde,

Ce matin 35 marcheurs étaient au rendez-vous et nous avons parcouru 10 kms en 2 h 30. Jean-Claude mon associé au comptage vient d’être opéré et ne sera de retour que dans plusieurs mois. Bon courage à toi et reviens nous vite, 35 ça va bien mais quelquefois il faut bien être 2 pour canaliser le troupeau !

Pour cette première rando de l’année, Edgard nous a fait parcourir les sentiers de Ventabren dans une variante qui nous a fait découvrir les paysages souvent parcourus sous un autre angle.

Au départ, un joli – 2° pointait son nez et sans une belle montée qui nous a bien réchauffés, nous nous serions transformés en statues de glace. Heureusement Monsieur Mistral qui devait être bien présent ce matin a eu pitié de nous et nous a permis de faire notre randonnée avec un froid très supportable (bon il fallait quand même être très bien couvert !).

Nous avons eu plaisir à tous nous retrouver et je crois que nous sommes bien repartis pour une bonne année dans la convivialité et l’amitié.

Nous vous donnons rendez-vous samedi pour une petite sortie qui s’annonce pas mal du tout !

Pour les photos, cliquez ici !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.