Bel air Salonais – 09/02/20

Bonjour les Semelles 

Nous voilà repartis pour une nouvelle année avec de nouveaux coureurs et de nouveaux challenges dont le Challenge Terre de Mistral . C’est donc en ce 9 Février que se déroulait la première course du Challenge, Bel Air à Salon .
Après de nombreux entraînements pour Delphine et Bernard , les voilà sur le départ du 10 kms sous un beau soleil 

☀

Le parcours n’est que de la route , lignes droites et plats , le mental va jouer pour Delphine et Bernard  
Les trois premiers kilomètres , ils sont côte à côte ensuite  au quatrième , Delphine ralentit mais garde toujours Bernard en ligne de mire. Au septième , Delphine met un coup d’accélérateur pour doubler le maximum de coureurs . Tout dans le mental !! 

😎

 Mais Bernard , quand à lui , décide de garder son allure non loin derrière elle .
Le dernier kilomètre pour Delphine est très difficile , beaucoup de souffrance , elle se donne à fond , la ligne d’arrivée n’est pas loin . Au dernier virage  , je la vois arriver à bout de force , je finis les derniers 100 m avec elle , en l’encourageant .Elle passe la ligne d’arrivée épuisée mais heureuse avec un super temps .Bernard arrive deux minutes après , lui aussi à bout de force .
Ils peuvent être fiers d’eux, il ne faut pas oublier que Delphine  a débuté la course en septembre , c’était aujourd’hui un beau challenge pour elle . Mais elle a la jeunesse pour elle. 

Cette année , les Semelles Usées seront bien représentées 

👏

A bientôt , pour de nouvelles aventures
Véronique 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.