la boucle Gardannaise

Bonjour les 👟👟👟
 
Le 12 Janvier 2020 se déroulait la Boucle Gardannaise . 1° course de l’année 2020 pour Martine et moi .
Martine est inscrite sur le 12 kms , 200m D+ et moi sur le nouveau parcours Trail ,Les Gueules Noires , de 21 kms , 610 D+. Le soleil était au rendez vous malgré le froid .
 
Martine vous a fait un petit compte rendu de sa course :
Après les abus des fêtes , je me contente de m’aligner au départ du 12 kms avec 200mde dénivelé positif. 
Une course que je connais très bien mais modifications sont intervenues.  Après les pluies , sol glissant, boueux , monos traces ludiques, casse pattes et quelques montées coriaces mais que du plaisir.
Je termine 308/443 , 4° de ma catégorie/18. 
 
Pour ma pars , je prend le départ du tout nouveau parcours trail de 21 kms !!! Je ne sais pas trop où je m’embarque !🙄 Mais je suis motivée . Le départ est reculé d’un quart d’heure car des personnes ” bienveillantes” Ah ahah !! ont débalisé une partie du parcours mais aussi sur le 12 kms . 
Il ne fait pas chaud au départ mais le soleil arrive et va nous réchauffer.
 
Le parcours est magnifique et varié ,pas mal de belles bosses avec de jolis coups de Q ,de supers monos traces au milieu d’une magnifique végétation.
quelques chemins un peu plus larges mais très peu .On ne s’ennuie pas . On monte , on redescend . Pas le temps de s’ennuyer . A certains endroits bien à l’ombre , le sol est encore gelé . Il faut faire attention car certaines descentes se font sur des gros cailloux. Pas mal de chutes devant moi .
C’est un parcours dur , dur mais très ludique . C’est une belle ballade dans la colline gardannaise.
Il me reste deux kilomètres à faire , un dernier coup de Q et pas des moindres , je sens quelques crampes sous les pieds puis au mollet 😰, je marche quelques mètres et repars pour finir ma course . Pas mal d’abandons
Je suis contente d ‘arriver , ce fut une course difficile mais je me suis régalée 😄.
 2h50 , 276 / 312 rentrant  et 10°M3 / 15. On essayera de faire mieux la prochaine fois. 
 
A bientôt pour de nouvelles aventures 
       Véronique 🐢🐢🐢

L

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.