TELETHON – 7 et 8 décembre 2018

Bonsoir tout le monde,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir été aussi nombreux à représenter les Semelles Usées, durant ces 2 jours très chargés en événements et surtout en émotion.

Hier déjà pour  le lancement du Téléthon avec ce magnifique feu d’artifice et la traditionnelle soirée bavaroise où certains se sont beaucoup beaucoup amusés (les photos parlent d’elles mêmes). Une très bonne ambiance, une choucroute succulente, la bière nous n’en parlerons pas tout était réuni pour nous faire passer une excellente soirée qui s’est terminée très tard.

Mais ce matin, vous étiez tous au rendez-vous, en forme et prêts à partir pour notre randonnée.

Nous étions 86 marcheurs, mais 111 participants grâce à toutes les personnes qui sont passées uniquement pour mettre leur participation dans notre boîte à dons.

Après avoir assisté à la flash-mob de la Clé Rose, nous sommes partis pour une randonnée de 6 kms vers notre cascade.

Nous avons eu la chance d’avoir des bénévoles de l’association HANDICAP EVASION qui ont pu accompagner Chantal en joëlette et qui lui ont permis de découvrir notre colline. Merci encore à vous.

Nous avons récolté 556 euros et  un chèque de 12 750 euros à été remis au Téléthon après un concert de l’école de Musique.

Et pour terminer agréablement , nous vous rappelons que demain soir,  la troupe Coupo Santo vous propose la crèche vivante à 17 h sous le chapiteau.

Nous vous donnons rendez-vous mardi pour nous raconter encore tous ces bons moments passés ensemble

Pour la soirée du Téléthon cliquez ici

Pour la randonnée du Téléthon, cliquez ici

 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.