Sortie pique-nique du 30/04/2026

Enfin nous avons pu réalisé cette sortie après deux reports .

Cette fois-ci la météo était avec nous (enfin presque).

Nous étions 32 pour parcourir un peu plus de 9 Kms en 3h00. Belle randonnée accessible à tous.

A l’arrivée 5 participants avaient préparé la table d’apéritif apporté par notre ami Lucien .

Merci à eux ainsi qu’à Sylvia pour ses cannelés aux asperges.

Apéritif suivi de nos pique-niques sortis des coffres avec distribution traditionnelle de desserts préparés par chacun 

Heureusement que nous avions terminé nos agapes car quelques gouttes d’eau nous ont fait comprendre qu’il fallait vite rentrer.

Merci à tous

Edgar associé à Chantal, Gérard, et Francis

Les photos

Velaux Du relais des chasseurs vers Arbois 05/03/2026

Ce matin, nous étions 33 au rendez-vous du relais des chasseurs de Velaux pour parcourir cette randonnée du jeudi.
Malgré un passage assez difficile, cette distance de 8,36 km a été bouclée en 2h40 et nous nous sommes tous retrouvés saint et sauf au point de départ.
Merci à vous et à bientôt pour de prochaine aventures.
 
Francis